Notre Maison d'Hotes

 

Depuis notre premiere visite à Suriname nous étions impressioné de cette pays du Sud-Amérique. Nous étions sûre qu’on voulait rester ici pour s’integrer et d’ouvrir une chambre d’hôtes. Voici notre résultat la chambre d’hôtes FAMIRI dans la capitael Paramaribo.

Nous pouvons raconter tous de la beauté, la diversité et l’accueil ouverte du “ SWITI SRANANG”. Nous sommes persuadé que c’est encore mieux de venir découvrir le pays. Un séjour à la chambre d’hôtes Famiri est lieu parfait pour cette découverte.

La maison est d’origine une maison de ministre. C’est situé dans le cartier calme Rainville, Dr Akwijkstraat 76. Possibilité acces à pied au centre commercial et pour faire les sorties.

Cette chambre d’hôtes est équipé des jolies chambres avec clim. La maison à une large terasse et un joli jardin.

Chaque matin, servant un petit déjeuner complet à l'ordre avec div. pains, viandes, fromages, doux, savoureux, deux types de fruits, jus, café et divers. thés, yaourts, du muesli.

Le néerlandais c’est encore la langue courante.

La chambre d’hôtes est situé idéale pour découvrir et goûter le paramaribo et le Suriname. Nous avons traverser le Suriname et sont heureux de vous aider pour trouver votre meilleur plan pour la découverte de la Suriname. Nous pouvons vous informez sur les petits séjours autour les plantations , des randonnées dans le pays ou des vacances de pêche ou encore mieux voir les dauphins dans la rivière suriname. Vous pouvez déjà regarder sur www.anneketrips.com.  

Offres forfaitaires jusqu'au 15 Juillet, 2017

  • 1 semaine Famiri Tour Jungle (www.anneketrips.com, Néerlandais)
    Découvrez l'intérieur du Suriname, de la nature intacte, des villages authentiques, des rapides, des cascades sauvages, massant bains à remous. 2 nuits B & B Famiri, 3 jours dans la jungle à l'île Isadu ou Botopasi avec le musée de l'air Pikinslee, 2 nuits B & B Famiri pour p.p. Euro 210
 

Le Transport

Nous pouvons vous récuper à l’aéroport International Airport JA Pengel. Gratuit de l’aeroport à notre chambre d’hôtes, si vous restez 10 nuits d’affilé chez nous.
Si vous restez moins, nous sommes ravi de vous récuperer avec un taxi pour €22,50 pour une ou deux personnes.
L’aéroport se trouve environ 1 heure et demi de Paramaribo.

.

Est ce que vous avez envie de goûter plus, contactez nous au Bel 00 597 450230 / 08539700 (portable) ou mail à info@famiri.com 


Anneke et Ries