En parlant de nous

 

1er mars 2015 Anneke et Ries ont acheté la maison d'hôtes Famiri... Nous étions égaux dans l'amour avec ce beau bâtiment attrayant et maintenant c’est une maison d'hôtes intime, confortable et accueillant, où chacun peut se sentir à la maison.

On voudrons que tous le monde se sent la bienvenue chez nous.

Anneke était amoureuse du Suriname depuis sa premiere visite en 2001. Elle est émigré six mois après et elle a ouvert un ressort Danpanti dans l’arriere pays. Elle a travaillé comme touroperator. Elle est spécialisée pour les voyages sur mésure. Elle aime bien conseillé les gens pour faire des voyages. Regardez aussi sur son site: www.anneketrips.com

Ries a rencontré Anneke 6 ans passer dans l’arriere pays. Il était fasciné par la nature et tous les possibilites que le Suriname offrent.. Il s’occupe des traitements de l’eau dans les écoles et l’arriere pays.

Ensemble, nous espérons vous surprendre avec notre hospitalité, la serviabilité et la convivialité. Chacun de nous a sus propres idées et aller vous aider au Suriname de réaliser avec nous une grande vacance.

 

A tres bientôt

Anneke et Ries Klaaske et Jan
Katrien, Ries, Anneke Klaaske et Jan